Traitement naturelles des Hémorroïdes

Dans la première partie de cet article, nous avons découvert des erreurs majeures liées à la gestion de la constipation et l'augmentation de l'apport en fibres. Dans cette seconde partie va continuer à aller plus loin dans le sujet de erreurs les plus courantes dans les hémorroïdes alimentation.

Ici, nous allons en apprendre davantage sur les hémorroïdes et leur relation avec les boissons alcoolisées, la caféine et l'allergie alimentaire.

L'application de ces connaissances permettra d'accélérer le traitement des hémorroïdes naturel.

La troisième erreur fréquente chez les hémorroïdes régime alimentaire est la consommation excessive d'alcool.

L'alcool et les hémorroïdes sont deux choses incompatibles!

D'une part, l'alcool affecte négativement le foie. Le lien entre les problèmes de foie et de développement des hémorroïdes est un fait scientifique.

D'autre part, l'alcool présente une action diurétique qui augmente l'écoulement de l'urine. Cette action diurétique peut aggraver une constipation existante ou peut conduire à la constipation.

Donc, ne pas inclure l'alcool et autres boissons alcoolisées comme la bière faible, le vin et ainsi de suite dans votre apport quotidien en liquide sain recommandée.

À propos de l'apport de liquide recommandée vous pouvez vous référer à la première partie de cet article.

En outre, l'alcool irrite les hémorroïdes provoquant des démangeaisons et de l'inflammation.

Si vous voulez que vos hémorroïdes naturelles de traitement et les hémorroïdes régime pour être réussie, vous devriez arrêter ou de réduire la consommation d'alcool, en particulier lors de la crise d'hémorroïdes.

La quatrième erreur majeure dans les hémorroïdes régime alimentaire est la consommation excessive de produits riches en caféine, à savoir, le coke, le café, le chocolat et les boissons énergétiques.

La caféine affecte négativement vos hémorroïdes dans deux directions. La caféine présente action diurétique, diminuant ainsi l'eau dans votre corps et de perpétuer votre constipation.

Le deuxième impact négatif est lié à la capacité de la caféine pour augmenter le flux sanguin dans vos hémorroïdes. Cette augmentation du flux sanguin peut engorger vos hémorroïdes et provoquer l'inflammation des hémorroïdes prochaine.

La cinquième erreur majeure dans les hémorroïdes régime alimentaire est le manque d'observation sur la réaction du corps vers des aliments donnés. L'allergie alimentaire est très commun et de l'intolérance à certains aliments provoque des hémorroïdes crise.

Par conséquent, l'exclusion de ces aliments peut améliorer substantiellement état hémorroïdaire et de raccourcir le temps de traitement des hémorroïdes.

Les allergies alimentaires les plus courants sont répertoriés dans leur ordre d'apparition décroissant:

L'allergie au lait

L'allergie aux œufs

L'allergie aux arachides

Arbre allergie aux noix

allergie aux fruits de mer

allergie aux fruits de mer

L'allergie au soja

L'allergie au blé

La forme la plus insidieuse de l'allergie alimentaire pour chaque hémorroïdes est victime d'une allergie au lait. Cette allergie est déclenchée par une intolérance à l'acide lactique. Celle-ci provient de la fermentation du sucre de lait.

Si vous trouvez un lien entre les hémorroïdes crise et la consommation de produits laitiers, vous devriez exclure ou de réduire la consommation de lait, de fromage et d'autres produits laitiers.

L'acide lactique est largement utilisé comme agent de conservation, vous devriez faire attention à sa présence dans les aliments que vous consommez ou acheter.

L'acide lactique peut être trouvée dans le lait aigre, de la mélasse, divers fruits et des vins ainsi.





Voir aussi :

Hémorroïdes externes Solution

Soulager les Hémorroïdes

HémorroïdeTraitement Naturel

L'alcool et les hémorroïdes sont deux choses incompatibles!

Hémorroïdes externes: le définition

Comment traiter les hémorroïdes - Pourquoi moi?

Traitement des hémorroïdes avec succès et sans douleur

Savez-vous ce qui cause les hémorroïdes?

Hémorroïdes Symptômes caractéristiques

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
| Politique de confidentialité| Contactez-nous| Conditions d'utilisation|