Symptômes

En raison de certains facteurs, les veines qui se trouvent dans la région anale et celle du bas rectum, souffrent inflammation et enflent. Cette condition est ce qui est connu comme les hémorroïdes, communément connu sous le tas. En plus d'être un problème médical commun, la condition peut être un sujet extrêmement embarrassant de discussion. Le problème des hémorroïdes est commun avec les adultes qui ont atteint l'âge de 50 ans. Bien, un problème mal à l'aise et ennuyeux à traiter, les hémorroïdes peuvent être traitées avec l'aide de plusieurs options médicales. Dans certains cas, les gens ne peuvent tout simplement trouver un soulagement avec l'aide de simples remèdes maison et les changements de mode de vie. La description des symptômes des hémorroïdes suivrait un peu plus de vous expliquer sur les causes et le traitement de la maladie.


  • Hémorroïdes Symptômes caractéristiques


L'un des symptômes des hémorroïdes classique est l'apparition de petites quantités de sang rouge vif pendant les selles. Hémorroïdes saignantes sont généralement indolores, cependant. Ce saignement peut être accompagnée d'autres symptômes communs qui incluent des démangeaisons et des irritations dans la région anale. Sans parler de la douleur et l'inconfort qui sont les autres symptômes des hémorroïdes infectées que le malade a de l'expérience. Pour ajouter à cela, zone enflée autour de l'anus, le développement d'une masse douloureuse près de l'anus et les fuites de matières fécales, sont les autres indications de pieux. En outre, chez certains patients, les hémorroïdes internes ont tendance à dépasser de l'anus. Cette habitude est dû à rude épreuve lors du passage des selles. Parler des symptômes des hémorroïdes internes, ils ne causent aucune gêne, généralement, car ils se trouvent à l'intérieur du rectum. Cependant, l'effort pendant la selle peut endommager la surface sensible des veines enflammées et peut provoquer des saignements. Dans certains cas, les hémorroïdes externes qui se trouvent sous la peau de l'anus, peuvent s'énerver et saigner. Cela provoque à nouveau des symptômes des hémorroïdes sévères telles que douleur, l'enflure et l'inflammation.


  • Hémorroïdes Causes



La partie avec les symptômes des hémorroïdes, ont été traitées. Maintenant, vous pouvez connaître les facteurs qui amènent sur le développement de cette condition. Les causes courantes comprennent les mouvements de l'intestin, tendues cas de constipation chronique ou la diarrhée, l'obésité et les rapports anaux. Chez certaines personnes, les causes peuvent être l'obésité, la grossesse et l'habitude de s'asseoir pendant de longues périodes de temps dans les toilettes. Tous ces facteurs ont tendance à exercer une pression sur les veines autour de la région anale. Ainsi, des épisodes prolongés de pression provoquent leur gonflement et l'inflammation souffrent. Le vieillissement peut aussi être une cause, si ceux-ci ne se trouvent pas à être ceux, pour certains patients.


  • Hémorroïdes Symptômes Traitement


Pour les cas bénins d'hémorroïdes, quelques mesures d'auto-soins pris à la maison sont assez bons pour traiter le problème. Par exemple, les patients peuvent obtenir un soulagement en utilisant la crème hémorroïde over-the-counter ou de suppositoires contenant de l'hydrocortisone. Daily baignade et de garder la région anale propre avec de l'eau tiède, sans utiliser de savon, est également utile dans la guérison des hémorroïdes. Garder la zone sèche à l'aide d'un sèche-cheveux permet également d'éviter l'humidité. Même trempage dans un bain chaud peut aussi aider. Gonflement peut être traitée, en appliquant des compresses de glace.


 Il est préférable d'utiliser des lingettes humides ou de papier toilette humide au lieu de les secs, pour nettoyer la région anale. Assurez-vous que le matériau est un parfum et sans alcool. Les médicaments oraux pour réduire la douleur et l'inconfort sont également invités. Maintenant, quand, de tels traitements non agressifs ne permettent pas de contrôler les symptômes des hémorroïdes, les médecins peuvent recommandé certains médicaments de prescription-force ou peuvent également opter pour des interventions chirurgicales ou de traitements au laser des hémorroïdes, qui dépendra de la gravité du problème.


En ce qui concerne la prévention des hémorroïdes et comment se débarrasser des symptômes des hémorroïdes sont concernés, la meilleure méthode consiste à assurer des selles régulières. Cela, à son tour, assurer selles plus molles qui passeraient facilement. Donc, avoir une alimentation riche en fibres, boire beaucoup de liquides, éviter de forcer pendant les selles et avoir une pensée pour la prise de suppléments de fibres. Aussi, ne tardez pas à l'envie d'aller aux toilettes, inoculer des exercices et éviter de passer de longues périodes de temps assis dans les toilettes.



Voir aussi :

Hémorroïdes externes Solution

Soulager les Hémorroïdes

HémorroïdeTraitement Naturel

L'alcool et les hémorroïdes sont deux choses incompatibles!

Hémorroïdes externes: le définition

Comment traiter les hémorroïdes - Pourquoi moi?

Traitement des hémorroïdes avec succès et sans douleur

Savez-vous ce qui cause les hémorroïdes?

Hémorroïdes Symptômes caractéristiques

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
| Politique de confidentialité| Contactez-nous| Conditions d'utilisation|