Soulager les Hémorroïdes

Les hémorroïdes peuvent se développer à partir d'une augmentation de la pression dans le rectum. Les veines autour de l'anus ont tendance à s'étirer sous pression et risquent de se gonfler. Les facteurs qui peuvent causer une pression accrue comprennent: forcer pendant la défécation; assis pendant de longues périodes de temps sur les toilettes, la diarrhée ou de la constipation chronique, l'obésité, la grossesse, les relations sexuelles anales.


Il est également possible d'hériter d'une tendance à développer des hémorroïdes. Les hémorroïdes sont plus susceptibles que vous vieillissez parce que les tissus qui soutiennent les veines dans le rectum et l'anus peuvent affaiblir et étirer avec le vieillissement. Les symptômes des hémorroïdes dépendent généralement de l'emplacement. Les hémorroïdes externes sont sous la peau autour de l'anus. Lorsque irrité, les hémorroïdes externes peuvent démanger ou saigner. Parfois, le sang peut s'accumuler et former un caillot, ce qui entraîne une douleur, l'enflure et l'inflammation.


Les hémorroïdes internes se trouvent à l'intérieur du rectum. Vous pouvez habituellement pas voir ou sentir ces hémorroïdes, et ils le font habituellement pas causer de l'inconfort. Cependant, l'effort ou irritation lors du passage de selles peut endommager la surface délicate d'une hémorroïde et le faire saigner. Parfois, l'effort pourrait pousser une hémorroïde interne à travers l'orifice anal. Ceci est connu comme une hémorroïde saillante ou prolapsus et peut causer des douleurs et des irritations.

Les complications des hémorroïdes sont rares mais comprennent l'anémie et les hémorroïdes étranglées. Perte de sang chronique d'hémorroïdes peuvent causer l'anémie, dans lequel vous n'avez pas de globules rouges assez bonne santé pour transporter l'oxygène à vos cellules, ce qui entraîne de la fatigue et de faiblesse. Si l'approvisionnement en sang à une hémorroïde interne est coupée, les hémorroïdes peuvent être étranglée, ce qui peut causer des douleurs extrêmes et conduire à la mort des tissus.

Saignement pendant les selles est le signe le plus commun des hémorroïdes. Saignement rectal peut se produire avec d'autres maladies, dont le cancer colorectal et le cancer anal. Ne présumez pas que le saignement vient d'hémorroïdes sans consulter un médecin. Votre médecin peut faire un examen physique et d'effectuer d'autres tests pour diagnostiquer les hémorroïdes et écarter conditions ou des maladies plus graves.

Envisagez de consulter un médecin si vos hémorroïdes causent la douleur, saigner fréquemment ou trop, ou ne s'améliorent pas avec des remèdes maison. Si vos symptômes ont commencé avec un changement notable dans les habitudes intestinales ou si vous êtes de passage noir, goudronneux ou selles marron, des caillots de sang ou de sang mêlé aux selles, consultez votre médecin immédiatement. Ces types de selles signalent plus forte hémorragie ailleurs dans votre tube digestif.

Obtenez des soins d'urgence si vous éprouvez de grandes quantités de saignements rectaux, des étourdissements ou des évanouissements. Si vous avez des symptômes des hémorroïdes, vous pouvez prendre rendez-vous avec votre médecin traitant. En fonction de vos signes et les symptômes, le médecin peut vous référer à un ou plusieurs spécialistes dont un médecin ayant une expertise dans le système digestif ou un chirurgien du côlon et du rectum pour évaluation et traitement.

Vous pouvez aider votre médecin en étant préparé avec autant d'informations que possible. Votre temps avec votre médecin est souvent limitée, de sorte que la préparation des questions vous aident à tirer le meilleur parti de votre temps ensemble. Dans le temps avant le rendez-vous, prendre des mesures pour ramollir les selles. Mangez plus d'aliments riches en fibres, comme les fruits, les légumes et les grains entiers, et envisager d'essayer un supplément de fibres over-the-counter. Boire six à huit verres d'eau par jour peut aussi aider à ramollir les selles et soulager vos symptômes.

Il ya beaucoup de différentes options de traitement des hémorroïdes: quelques autres coûteuses mais efficaces, comme la chirurgie, et juste carrément douloureux comme la méthode de la ligature élastique. Les remèdes naturels contiennent généralement de nombreux ingrédients actifs qui peuvent immédiatement offrir un soulagement des symptômes de refroidissement des hémorroïdes et ils travaillent également à réduire les hémorroïdes globale. Vous pouvez prendre des remèdes naturels pour gagner hémorroïdes soulagement instantané en toute sécurité.


Voir aussi :

Hémorroïdes externes Solution

Soulager les Hémorroïdes

HémorroïdeTraitement Naturel

L'alcool et les hémorroïdes sont deux choses incompatibles!

Hémorroïdes externes: le définition

Comment traiter les hémorroïdes - Pourquoi moi?

Traitement des hémorroïdes avec succès et sans douleur

Savez-vous ce qui cause les hémorroïdes?

Hémorroïdes Symptômes caractéristiques

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
| Politique de confidentialité| Contactez-nous| Conditions d'utilisation|